Inscrivez vous et gagnez des points en répondant avec pertinence, accumulez les votes positifs et montez dans le classement des contributeurs !
  • Inscription

Un problème sur les jeux multijoueurs ?




Jouer !

Mettez en application ce que vous avez appris ici avec vos amis ou sur internet. Essayez l'une des plateformes et revenez ensuite nous faire part de vos avis et de votre expérience sur les tables en ligne !

¿ S'interroger ?

Pour bien jouer encore faut il connaitre les règles, vous avez un trou de mémoire, un doute, alors n'hésitez pas à poser votre question.


Aider !

Vous avez la réponse à l'une des questions des internautes, partagez votre savoir et aidez les dans leur recherche.

Mon adversaire est il autorisé à ne pas couper si je suis maître dans une couleur qu'il n'a pas? Il a de l'atout, il n'a pas la couleur qu'a demandé son partenaire, je suis maître et pourtant il ne coupe pas. Est ce normal? Merci
posté dans la catégorie belote : Règles du jeu de la belote classique par
   

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

2 Réponses

0 like 0 dislike
Non, il doit couper. et votre partenaire doit fournir, sinon sur couper., sinon se défausser
répondu par
0 like 0 dislike

si ton adversaire n'a pas la couleur demandé et qu'il a de l'atout il doit coupé.
 

répondu par
...