Inscrivez vous et gagnez des points en répondant avec pertinence, accumulez les votes positifs et montez dans le classement des contributeurs !
  • Inscription
Jouer !

Mettez en application ce que vous avez appris ici avec vos amis ou sur internet. Essayez l'une des plateformes et revenez ensuite nous faire part de vos avis et de votre expérience sur les tables en ligne !

¿ S'interroger ?

Pour bien jouer encore faut il connaitre les règles, vous avez un trou de mémoire, un doute, alors n'hésitez pas à poser votre question.


Aider !

Vous avez la réponse à l'une des questions des internautes, partagez votre savoir et aidez les dans leur recherche.

Notre association a prévu d'organiser un grand concours sur la journée et pour la restauration nous envisageons de faire appel à un traiteur. Avez vous déjà fait appel aux services d'un traiteur pro pour votre concours ? Si oui comment avez vous choisi vos plats pour que ce soit facile à manger, simple pour se servir, que ça plaise à tout le monde ? Concernant la quantité, nous pensons réunir une centaine de personnes mais comment vous êtes vous arrangé avec le traiteur pour qu'il puisse préparer au plus juste, nous ne sommes pas à l'abri d'annulation et d'inscription de dernières minutes ? Merci de vos conseils avisés.
posté dans la catégorie concours de belote : Annoncer un évènement par
   

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

1 Réponse

0 like 0 dislike
Quand un de nos concours nécessite que les participants puissent se restaurer on fait toujours appel à un traiteur, c'est bien plus simple notamment lorsqu'il commence à y avoir un peu de monde. Nous avions fait appel à traiteur du coin. On a choisi les plats, ou plutôt des choses facile à picorer entre les parties, sandwichs, wraps, brochettes froides, plateaux de charcuterie, fromage, on avait essayé de varier pour que tout le monde s'y retrouve. On avait d'ailleurs demandé un certains nombre d'assortiments pour les végétariens. Concernant la disposition c'était dans une partie dédiée de la salle, avec 2 bénévoles pour aider au service, certaines choses n'étant pas en libre service. Pour la quantité on avait clôturé les inscriptions officielles une semaine et demi avant pour pouvoir donné un nombre précis au traiteur, on lui a demandé d'en faire un peu plus au cas où. PS : N'oubliez pas de compter les bénévoles...
répondu par
...